Boostez vos annonces ! (option payante de mise en avant de votre annonce) - 7€uro TTC
Lire également : 5 Conseils pour une vente réussie

Cette option confère une visiblité supérieure à votre annonce jusqu'à ce que celle-ci ait été consultée 1000 fois.

Questions / Réponses

Comment y souscrire ? Une fois votre annonce en ligne (annonces photo uniquement), séléctionnez GERER MES ANNONCES EN LIGNE dans le menu membre, cliquez sur BOOSTER en face de l'annonce concernée, vous accédez à un module ALLOPASS de paiement sécurisé par Carte Bancaire. Dès votre réglement effectué, votre annonce est boostée automatiquement et immédiatement. Le compteur de visites de votre annonce est remis à zéro.

Pourquoi et comment mon annonce sera plus consultée ? Ce surcroît de visibilité est obtenu en faisant apparaître systématiquement votre annonce en tête de liste dans sa rubrique, dans les recherches par département et dans les résultats des recherches des utilisateurs lorsque votre annonce correspond aux critères sélectionnés. Le titre de votre annonce est également écrit en caractères gras dans les listings.

Que se passe-t'il si mon véhicule n'est pas vendu au terme des 1000 visualisations ? Votre annonce reprend sa place normale dans la liste. Néanmoins, cela ne doit pas arriver. Si votre véhicule n'est pas vendu alors que votre annonce a déjà été consultée plus de 500/600 fois, c'est que votre prix est trop élevé !

Que se passe t'il si mon annonce n'a pas reçu 1000 visites au terme de la durée normale de validité des annonces ? Sans intervention de votre part, votre annonce ne sera pas supprimée avant que le nombre de 1000 visites soit atteint.

Est-ce que les annonces sans photo peuvent faire l'objet d'une mise en avant ? Non. Nous tenons à ce que la mise en avant de certaines annonces soit également synomyme d'une information particulièrement détaillée et donc d'une grande pertinence pour les internautes visiteurs

Peut-on estimer en combien de temps mon annonce sera consultée 1000 fois ? Ce délai est très variable et dépend beaucoup du type d'objet (de véhicule) vendu ; certaines rubriques étant beaucoup plus consultées que d'autres. Nous ne pouvons donc nous engager sur ce point, vous le comprendrez. Cela dit, et même si les écarts à la moyenne sont très importants, les annonces qui bénéficient de l'option de mise en avant obtiennent en moyenne 1000 visites en 9jours, 18 heures et 21 minutes. (toutes rubriques confondues, calculs effectués dans des conditions normale de trafic : Mars 2008).

Peut-on faire une estimation de ce "surplus de visibilité" ? Oui, tout à fait. Les annonces qui bénéficient de cette option de mise en avant sont en moyenne 6.9 fois plus consultées que les autres.

Pourquoi mon annonce apparaît toujours en tête de liste alors que le compteur de visites indique plus de 1000 ? Le compteur de visites qui met fin à l'option n'est pas celui qui apparaît sur votre annonce. Nous ne tenons pas comptes de visites trop rapprochées émanant d'un même visiteur. Il se peut donc qu'il y ait un certain décalage avec le compteur de votre annonce qui s'actualise lui à chaque affichage de page.

Est ce que cette option est plus efficace pour certains types de ventes ? Oui, elle se justifie particulièrement lorsque, d'une manière générale, ce que vous vendez rencontre une forte concurrence dans sa catégorie (toutes berlines, break et monospaces, pièces détachées, quads).

Est-il possible que cette option s'applique à toutes les annonces publiées à partir de mon compte membre et pendant un certain temps ? Nous pouvons effectivement proposer des tarifs préférentiels et d'autres formules de partenariat aux professionnels : contact@4Roo.com

 

Attention : rappel des Conditions d'Utilisation du Site, ARTICLE 6 :
"Les membres (particuliers ou professionnels) qui auraient souscrit à une option payante et dont le compte serait supprimé parcequ'il ne respecte pas les présentes CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION (identité déguisée, informations fausses, manifestement trompeuses ou incomplètes) ne seront pas remboursés."

Par ailleurs, le paiement de cette option ne vous dispense pas de venir supprimer votre annonce dès que celle-ci n'est plus d'actualité (véhicule vendu).

 

vous pouvez fermer cette page